Accueil » Divers » Du parfum à l’effigie des personnages de « L’attaque des Titans »

Du parfum à l’effigie des personnages de « L’attaque des Titans »

Après le parfum « Sword Art Online », nous apprenons la sortie au Japon de parfums à l’effigie de certains personnages de « L’attaque des Titans ». Au total, sept parfums différents seront vendus, sept parfums inspirés par sept personnages de la série a succès mondial. Chaque flacon contiendra 30ml de parfum et sera vendu 5 500 yens (environ 41€).

SNK 1

Le premier parfum concerne le personnage Eran Jaeger. Ce parfum unique qui allie le piquant de la cardamome, de l’anis, d’agrumes de citron et de pamplemousse. Ce parfum symbolise la forte envie d’Eren d’éradiquer les titans de la surface du globe, un parfum assez fort et épicé.

SNK 2SNK 3 SNK 4

Le second parfum est inspiré du personnage Mikasa Ackerman. Il contient des arômes de cassis, de la framboise douce ainsi que de la rose. Ce parfum symbolise les sentiments qu’éprouve Mikasa envers Eren, cela lui confère une douce odeur.

SNK 5SNK 6 SNK 7

Le troisième parfum concerne le personnage de Levi. Il est composé d’arôme de lotus ainsi que de bois de cèdre. Il représente la force de Levi et son rang de personnage le plus puissant ainsi que son côté maniaque de la propreté.

SNK 8SNK 9 SNK 10

Ce quatrième parfum concerne Armin Arlet. Il est composé d’arômes de vanille ainsi que d’une touche d’agrumes acides. Ce mélange représente la gentillesse et la forte volonté du personnage, il symbolise aussi son côté sympathique.

SNK 11SNK 12 SNK 13

Cet autre parfum est basé sur Jean Kristein. Il s’agit d’une combinaison d’agrumes d’orange, de bergamote, de lavande, de bois de santal et d’un parfum de bois épicé. Il symbolise l’énergie du jeune homme ainsi que les diverses expériences difficiles qu’il a pu connaitre dans sa vie et le choix qu’il a dû faire, le choix de combattre sa peur et donc les titans.

SNK 14SNK 15 SNK 16

Cet autre parfum s’inspire de Hanji Zoe. Il contient divers agrumes et divers arômes de fleurs, de la vanille ainsi que de l’absinthe. Il représente son étrange caractère, ses nombreuses connaissances des titans ainsi que son amour et sa passion pour eux.

SNK 17SNK 18 SNK 19

Et enfin, le dernier parfum est celui d’Erwin Smith. Avec des arômes d’ambre, de rose et diverses épices, il symbolise le caractère profond de ce personnage et son côté froid.

SNK 20 SNK 22

Les parfums sont produits par Koubutsu-ya et sont actuellement disponibles juste ici.

Source: Koubutsu-ya

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

A Sunday without Otakiew, and yet the clockwork still works…

Salut à tous ! Aujourd’hui, on a plusieurs annonces à faire concernant Otakiew. Tout d’abord, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *