Accueil » Light Novels » L’auteur de Mahouka Koukou no Rettousei, Tsutomu Sato va commencer une nouvelle série

L’auteur de Mahouka Koukou no Rettousei, Tsutomu Sato va commencer une nouvelle série

Le numéro de mai du Dengeki Bunko Magazine nous a annoncé jeudi que l’auteur de Mahouka Koukou no Rettousei, Tsutomu Sato va commencer une nouvelle série intitulée « Doll Masters » avec comme illustrateur tarou2. Le premier volume sera disponible au Japon le 10 Juillet.

Cette nouvelle série de LN prend place en l’an 2040, alors que le monde est contrôlé par « Solar System Alliance ». La raison pour laquelle l’Alliance a pu se hisser au sommet réside dans ses armes mobiles. Ces armes humanoïdes utilisent des circuits « Cyclonics », qui transforment la sagesse et les pouvoirs de l’humanité en pouvoir d’interférence. Ces armes humanoïdes, qui peuvent amplifier les pouvoirs psychiques de leurs pilotes sont appelées « Titanic Dolls », ou « Dolls ». Les Dolls n’ont jamais perdu face à d’autres armes, et font partie d’une unité de Solar System Alliance, « Sophia », qui garde le monde sous la joug de l’Alliance.
Cependant, cela va bientôt changer lorsque deux maîtres de Dolls – Aoi Saotome et Reine Ward Takajo – vont faire une rencontre décisive à l’intérieur d’un lycée situé dans une ville aérienne.

dollmasters

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei (The Irregular at Magi High School) est actuellement en cours de diffusion et disponible chez Wakanim.

Source: ANN

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Top Oricon Light Novel – Janvier 2018

Pour fêter le retour des news sur le site, on s’est dit qu’on y ajouterait ...

2 commentaires

  1. J’espère qu’il continuera bien Mahouka. J’en suis fan et souhaite bien voir la fin.

Laisser un commentaire