Accueil » Actus » Le light novel « Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka » atteint les 2 millions d’exemplaires imprimés

Le light novel « Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka » atteint les 2 millions d’exemplaires imprimés

Le septième tome du light novel de Fujino Oomori « Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka » vient d’être publié dans deux éditions différentes. La première qui est classique c’est-à-dire qu’elle contient simplement le tome et la seconde qui possède en plus du tome un CD Drama.

L’édition classique s’est vendue à 50 693 exemplaires lors de la première semaine de distribution tandis que l’édition spéciale s’est vendue à 11 413 exemplaires. En plus de ça, les 6 volumes précédents ont subi un boost au niveau des ventes grâce à l’adaptation et la diffusion récente de la série en anime. Cet anime connait un immense succès au Japon mais surtout à travers le monde.

356944cac74fbf9766b3b272358b5b8c1429848966_full
Le twitter officiel de GA Bunko a annoncé que la série allait être réimprimée et que les 7 tomes sont concernés. Le nombre total d’impression est donc maintenant de deux millions d’exemplaires.

Source : Crunchyroll

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Top Oricon Light Novel – 8-14 Janvier 2018

Voici les meilleures ventes de light novel au Japon pour la semaine du 8 au ...

Un commentaire

  1. Génial !!, par contre pas moyen de les trouvé en france, ou alors pas encore traduit ^^

Laisser un commentaire