Accueil » Light Novels » Le light novel Durarara!! change de titre et fait un bond de 2 ans dans l’histoire

Le light novel Durarara!! change de titre et fait un bond de 2 ans dans l’histoire

L’auteur de Durarara!! Ryohgo Narita, nous apprend dans les notes figurant dans le volume 13 que le premier arc de la série venait de prendre fin. Cependant, Narita a rassuré les fans et a précisé que la série continuera avec le lancement d’un second arc. Le nouvel arc aura lieu deux ans dans le futur et la série sera rebaptisée Durarara!! SH.

durarara

En outre, Ryohgo Narita a écrit que des projets sont en cours de préparation et seront prêts pour le 10eme anniversaire de Durarara!! Ils seront dévoilés dans Durarara!! SH au printemps lors d’un événement organisé par Dengeki.

Le light novel Durarara!! est publié chez Dengeki Bunko et compte 13 tomes.

Synopsis:
Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d’enfance Kida Masaomi l’invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu’il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé « Dollars » et un motard sans « tete ». Pour couronner le tout, Mikado est témoin d’une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

 

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Top Oricon Light Novel – 8-14 Janvier 2018

Voici les meilleures ventes de light novel au Japon pour la semaine du 8 au ...

Laisser un commentaire