Accueil » Mangas » Le manga « Accel World » licencié en France chez Ototo

Le manga « Accel World » licencié en France chez Ototo

Comme vous avez pu le lire ici, les éditions Ototo ont annoncé l’arrivée en France du manga « Accel World » de Reki Kawahara au scénario et Hiroyuki Aigamo pour le dessin.

AW

Le manga compte actuellement 6 tomes au Japon et celui-ci est toujours en cours de publication. Le premier tome sera disponible à partir de Mai 2015 et le second tome pour Juillet. Ils seront vendus 6.99€.

Synopsis:

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée, rechercher des informations sur Internet et entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar.
Quelle que soit l’époque, chaque classe compte son souffre-douleur…
C’est le cas du jeune Haruyuki Arita. Petit, enrobé et timide, il est la cible idéale d’une bande de voyous de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est le meilleur joueur d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Elle lui apprend alors l’existence du monde accéléré et partage avec lui une application, le Brain Burst, qui s’installe directement dans le Neuro-Linker. Haruyuki découvre alors un univers fantastique qui va accélérer brutalement le cours de son destin et l’entraîner dans des combats à la vitesse de la lumière…

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Le manga « Gate – Au-delà de la porte » licencié en France chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée en France du manga Gate – Au-delà de la porte, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *