Accueil » Actus » Le manga « Gate – Au-delà de la porte » licencié en France chez Ototo

Le manga « Gate – Au-delà de la porte » licencié en France chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée en France du manga Gate – Au-delà de la porte, avec Takumi Yanai au scénario et Satoru Sao aux dessins.

gate-couv

Initialement écrit et posté sur Internet par Takumi Yanai, le roman d’origine est édité chez Alphapolis depuis 2010. Le manga compte actuellement 7 tomes au Japon, et est prépublié sur le site de l’éditeur.
Une adaptation animée a commencé cette année et est disponible chez Wakanim, avec une première partie de 12 épisodes diffusés en été 2015, et une seconde prévue pour 2016.

Sortie en France du premier tome le 28 janvier 2016, au prix de 7,99€.

Synopsis

En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l’invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d’autodéfense.
La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour la porte et découvre un pays de magie, d’elfes et de dragons. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.
Cependant, le danger vient-il uniquement de l’autre côté de cette porte ? Son apparition risque bien de bouleverser les rapports de forces de notre monde !

Source : Communiqué de presse d’Ototo

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

A Sunday without Otakiew, and yet the clockwork still works…

Salut à tous ! Aujourd’hui, on a plusieurs annonces à faire concernant Otakiew. Tout d’abord, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *