Accueil » Divers » Le studio « Key » (Clannad, Angel Beats…) annonce la sortie d’un nouveau jeu: « Harmonia »

Le studio « Key » (Clannad, Angel Beats…) annonce la sortie d’un nouveau jeu: « Harmonia »

Le studio « Key » a ouvert un site et publié un teaser pour leur prochain jeu « Harmonia » avec pour thème principal « L’émotion. ». Celui-ci célèbre le 15eme anniversaire de la sortie de leur tout premier jeu « Kanon ».

L’histoire commence lorsqu’un garçon mécanique nommé Rei se réveille de son sommeil, celui-ci s’aperçoit alors qu’il ne possède aucun programme émotionnel. Voulant se rapprocher de l’homme, il erre alors dans le monde. Là, il rencontre une fille en train de chanter du nom de Shiona. Elle l’emmène donc chez-elle et à cet instant, l’aiguille de l’horloge de Rei commence à se déplacer. Dans le teaser vidéo on peut aussi voir une jeune fille dans une bibliothèque nommée Tipi.

Kai (Clannad) s’occupe de la planification du jeu, Itaru Hinoue (Air, Clannad, Little Busters!) est en charge des illustrations.
Shinji Orito (Air, Clannad, Little Busters!) s’occupera de la musique.
Ayaka Kitazawa chantera l’opening intitulé « Todoketai Melody » et Haruka Shimotsuki chantera l’ending intitulé « Towa no Hoshi e ».

Source: ANN, Inside Games, Key

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Résumé des conférences SAO à Sakura-Con 2016

Note : ce résumé est issu de comptes-rendus de personnes ayant assisté aux conférences, recoupés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *