Accueil » Animés » Nouveaux visuels pour l’anime « Charlotte » de Key et P.A Works

Nouveaux visuels pour l’anime « Charlotte » de Key et P.A Works

Le site officiel de l’anime nous a révélé plusieurs visuels de certains personnages de la série. Il a aussi été annoncé via le compte twitter officiel de l’anime que plusieurs nouvelles informations seront annoncées Dengeki G’s Magazine de ce mois-ci.img_05Yū Otosaka : Yū est le protagoniste de « Charlotte ». C’est un étudiant en première année qui vient tout juste d’entrer dans une école récemment créée. Il est plutôt idiot et mauvais dans les études. Il se comporte généralement comme s’il était intelligent mais n’est en fait qu’un simple tricheur et narcissique par-dessus tout.

img_01Nao Tomori : C’est une étudiante de première année et elle est aussi la présidente du conseil des élèves.

img_02Jōjirō Takajyō :

img_03Yusa Nishimori :

img_04Pour le moment nous ne savons encore que peu de choses sur cet anime, cependant le staff qui s’en occupera sera en très grande partie la même que pour la série « Angel Beats » et l’histoire sera elle aussi sur la même longueur d’onde que celle qui était présente dans « Angel Beats ». Il faut aussi savoir qu’il s’agit d’une œuvre originale et qui n’est donc pas issue d’un visual novel ou d’un autre media. Jun Maeda s’occupera de l’histoire (Clannad, Kanon, Angel Beats, Little Busters!…), Na-Ga du chara-design (Little Busters!, Angel Beats…) avec le studio P.A Works en charge du projet (Nagi no Asukara, Angel Beats, Shirobako…). La série est prévue pour 2015 mais n’a aucune date précise pour le moment.

img_06 201502_h1Source: Twitter et Charlotte

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Ces idols sur le devant de la scène japanime

Aujourd’hui, braquons nos projecteurs sur les animés d’idols ! Oui, les animés d’idols. Ne fuyez ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *