Accueil » Mangas » Seo Kouji l’auteur de « A town where you live » sort un nouveau manga nommé « Fūka »

Seo Kouji l’auteur de « A town where you live » sort un nouveau manga nommé « Fūka »

Le 12 Février, un garçon rencontre une fille avec un pouvoir mystérieux qui attire les gens.

Le mangaka Seo Kouji (A town where you live, Suzuka) lance une nouvelle série appelée Fūka cette année dans le 11ème numéro du Weekly Shōnen Magazine de Kodansha le 12 Février. Le magazine en a fait l’annonce dans le 10ème numéro.

photo-2-copy-3

Le protagoniste Yū Haruna se balade dans une ville et rencontre une jeune fille étrange nommée Fūka (dont le nom en caractère kanji « vent » et « été »). Cette fille qui est comme un vent d’été possède un pouvoir mystérieux pour attirer les gens.

Seo Kouji lance non seulement son nouveau manga Fūka le 12 Février, mais il sort aussi la fin de sa série Kimi no Iru Machi (A town where you live) le même jour. A town where you live se termine avec un chapitre de 35 pages ainsi qu’une page d’ouverture en couleur, tandis que Fūka commence par un chapitre de 44 pages avec une page d’ouverture en couleur. En outre, la couverture du magazine aura une illustration composée des mangas A town where you live et Fūka. Le magazine promet un «super-gros cadeau sans précédent » pour les lecteurs. Les mangas Suzuka et A town where you live sont licenciés en France chez Pika.

Et comme si cela ne suffisait pas, Gonzo annonce l’adaptation en anime de la fin du manga A town where you live.

fuka

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Le manga « Gate – Au-delà de la porte » licencié en France chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée en France du manga Gate – Au-delà de la porte, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *