Accueil » Animés » « Sword Art Online II » – Chara Design et nouvelles informations

« Sword Art Online II » – Chara Design et nouvelles informations

Le numéro de Mars du Dengeki Bunko Magazine nous a offert un premier aperçu de Sword Art Online II qui adaptera en anime l’arc « Phantom Bullet ».

Cet arc est issu des romans originaux de Reki Kawahara. Il traitera d’un jeu en ligne massivement multijoueur fictif nommé Gun Gale Online. Il s’agit d’un jeu se concentrant sur les armes à feu, mais qui propose aussi d’utiliser des couteaux ainsi que des armes de type sabre laser.

Le personnage « Sinon » sera doublé par la seiyū Miyuki Sawashiro tout comme dans les jeux PSP et PS Vita ainsi que sur l’un des drama CD de la série. Le réalisateur Tomohiko Ito nous explique que Sawashiro fut choisi grâce aux commentaires de l’auteur Reki Kawahara ainsi qu’aux émotions intenses que dégage le personnage « Sinon ». Ito nous explique aussi que l’anime cherche à capturer le traumatisme du passé du personnage sans que celui-ci soit injustifié.

En ce qui concerne Kirito, ils ont voulu avoir une idée de l’effet produit par les 4 000 décès dans Sword Art Online sur son caractère ainsi que de reproduire le design de l’avatar particulier de Kirito dans GGO illustré par abec.

Ils ont aussi donné beaucoup d’importance à la façon de traiter la mécanique d’échange de coups de feu. Ceci a même entraîné un voyage de recherche personnel au Guam dans une base militaire.

SAO1

SAO2

SAO3

SAO4

SAO5

Source: Dengeki Bunko Magazine

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Le light novel Clockwork Planet adapté en animé

Une adaptation animée pour le LN Clockwork Planet a été annoncée sur le site officiel ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *