Accueil » Mangas » « The Heroic Legend of Arslan » licencié en France chez Kurokawa

« The Heroic Legend of Arslan » licencié en France chez Kurokawa

Sur la page Facebook officielle de l’éditeur Kurokawa, nous avons appris l’arrivée en France du manga « The Heroic Legend of Arslan » de Yoshiki Tanaka au scénario et Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist, Silver Spoon) pour le dessin. Il faut aussi noter qu’une adaptation en anime est prévue pour le 5 avril 2015 au Japon.

Synopsis:

Victime d’une trahison, l’armée du prestigieux royaume de Parse est défaite par son vieil ennemi, le Lusitania. Arslan, le jeune héritier du trône et quelques soldats qui lui sont fidèles, parviennent à s’enfuir. Décidé à reconquérir le trône, Arslan va devoir affronter l’envahisseur lusitanien et celui qui s’est proclamé seul héritier légitime : Hilmes, le Chevalier au Masque d’Argent.

Pour cela, il aura besoin l’aide des redoutables guerriers qui croiseront son chemin.
Ainsi débute une longue et pénible lutte pour ce garçon pacifique de 14 ans mais dévoué à libérer son pays de l’esclavage et à briser le carcan de l’aristocratie…

omTQl812

Source: Kurokawa

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Le manga « Gate – Au-delà de la porte » licencié en France chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée en France du manga Gate – Au-delà de la porte, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *