Accueil » Actus » Trois nouveaux projets supplémentaires pour les 10 ans de carrière de Kazuma Kamachi

Trois nouveaux projets supplémentaires pour les 10 ans de carrière de Kazuma Kamachi

Miki Kazuma l’éditeur de Kazuma Kamachi et du light novel « To Aru Majutsu no Index » a récemment répondu à une interview ou il donna quelques informations supplémentaires ainsi que l’annonce de trois nouveaux projets pour les 10 ans de carrière de Kazuma Kamachi.

Index_v18_002-004_Textless

L’an dernier, Dengeki Bunko célébrait le 10eme anniversaire de la carrière d’un de ses auteurs, Kazuma Kamachi (To Aru Majutsu no Index, To Aru Kagaku no Railgun, Heavy Object, etc…). Pour l’occasion dix surprises ont été annoncées comme par exemple un cross-over, une adaptation en anime pour son œuvre « Heavy Object », de nouvelles figurines, etc… Cependant, il semble que cela ne soit pas complètement terminé.

25cUo

L’éditeur en chef de Dengeki Bunko, Miki Kazuma a annoncé lors de cette entrevue que trois projets étaient en cours de développement et qu’ils sont tous liés à Kazuma Kamachi et ses travaux. Pour le moment aucune date pour les annonces ni aucune information sur la nature réelle des projets, cependant Miki Kazuma a ajouté que cela ravira les fans et qu’il avait hâte de pouvoir dévoiler les projets en question. Enfin la saison 3 ou bien trois nouvelles annonces obsolètes ? Nous n’avons plus qu’à attendre pour le savoir.

 

10516812_1506727769542126_8727768245959379926_n

Source: AICN anime & aintitcool

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

A Sunday without Otakiew, and yet the clockwork still works…

Salut à tous ! Aujourd’hui, on a plusieurs annonces à faire concernant Otakiew. Tout d’abord, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *