Accueil » Animés » Une saison 2 pour « Ace of Diamond »

Une saison 2 pour « Ace of Diamond »

Le 14ème numéro du Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha nous apprend l’adaptation en anime d’une saison 2 pour « Ace of Diamond ». Cette nouvelle saison débutera en Avril 2015 au Japon et sera la suite de la saison 1 débuté en Octobre 2013 avec un total de 75 épisodes.

daiyanoa01

Synopsis : Sawamura Eiju est en dernière année au collège Akagi. Il possède manifestement un don pour le baseball mais c’est un garçon impulsif et malgré tout exigeant envers lui-même. À son dernier match, ce-dernier a piqué la curiosité d’une recruteuse pour le prestigieux lycée Saido à Tokyo qui va lui demander de rejoindre ce lycée à l’environnement rêvé pour progresser. Au départ très réticent à l’idée d’abandonner ses coéquipiers et amis d’enfance, Eiju se rend compte qu’il ne peut plus ignorer les bénéfices incontestables que Tokyo lui procurerait. Va alors commencer l’épopée du jeune Sawamura Eiju, une épopée parsemée de difficultés titanesques, de remises en question, de rires et de peines… (Via animeka)

Source: ANN

A propos de Akije

Dessinateur et illustrateur amateur. Grand fan de la culture japonaise. Passionné de Mangas, de Light Novels, et d'Animes. Blogueur à mes heures perdues.

Check Also

Nouvelle adaptation animée pour Full Metal Panic!

Une décennie après la fin de The Second Raid, Full Metal Panic! revient avec une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *