L’éditeur Kadokawa nous en apprends un peu plus sur le nouveau light novel de Reki Kawahara, Zettai Naru Kodokusha : Isolator.
L’histoire se déroule en Août 2019. Des scientifiques reçoivent des signaux extraterrestres les prévenants de l’arrivée de catastrophes sur Terre.
Suite à ça, plusieurs formes de vie extraterrestre entrent en contact avec l’humanité. Les gens touchés par cette énergie, appelée le » Third Eye » (Troisième Œil), développent de mystérieux pouvoirs.
Certains sont capables de se déplacer à la vitesse du son, d’autres possèdent une épée capable de tout trancher même l’acier, ou encore ceux qui peuvent déchirer absolument tout avec leurs dents.
Nous suivons le quotidien de Minoru Utsugi, un adolescent discret de 17 ans qui a obtenu la faculté qu’il a toujours profondément désiré, la « Solitude » (nom de code Isolator), et de Yumiko, membre d’une organisation qui surveille ces nouveaux surhommes.
Cependant, le pouvoir que confère la Solitude Absolue entraîne Minoru dans d’interminables combats…
Le Tome 1 est disponible au Japon depuis le 10 Juin 2014. L’artiste en charge des illustrations est Shimeji.




Source: Dengeki Bunko
Hâte de pouvoir découvrir ce qui semble être un futur bijou ! 🙂
WANT !!